Site Network: Home | Myspace | Facebook | Twitter |

Concours .01


Pixel Sounds
Concours .01

But :
45 "bouts" d'images extraits de pochettes d'albums
Retrouvez le nom des disques qui figurent sur l'image avec le nom des auteurs
Répondez dans la partie "commentaire"

Lot :
Le premier qui trouve l'ensemble remporte un vinyle de mon choix
Précision : ceux qui habitent au Groenland joueront juste pour le plaisir de la gagne


Durée :
Ça dépend du futur champion

Indices :
De temps en temps quelques indications vous seront données dans la partie "commentaire"

Good luck !

///

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

4 Comments:

  1. Anonyme said...
    23 pour le moment...... je cale
    Anonyme said...
    je n'essaye même pas je sais que je vais perdre :)
    Alex said...
    M ou Mlle Anonyme2, je fournirai quelques indices de temps en temps :)
    Bishop said...
    Fufu hormis quelques évidences, je dois dire que je suis plutôt paumé.

    Sinon dommage que tu ne viennes pas sur Sub. M. :p (fallait que je le case).

Post a Comment